PERSÉVÉRANTE SPORTIVE ROMANAISE : site officiel du club de foot de ROMANS SUR ISERE - footeo

Egalité des chances

Dans une équipe de foot, chaque joueur possède les mêmes droits et les mêmes devoirs: il est donc important de faire en sorte que chacun puisse entrer sur le terrain en possédant les mêmes chances de réussir, de servir son équipe. Les aides recensées et les actions de prévention proposées vous aideront à poursuivre ce but.

Aides financières

Des aides existent pour les familles aux revenus modestes pour payer la cotisation annuelle.

Consulter la fiche suivante: Aides financières pour la pratique du sport

Préserver son intégrité physique en se rendant au stade

Quand vous vous rendez au stade ou rentrez chez vous, soyer particulièrement prudents, les accidents de la circulation concernent tout le monde: que vous soyer à pied, en rollers, en vélo, en scooter ou en voiture.

En respectant certaines règles, on réduit de manière très importante les risques.

Consulter les fiches suivantes: Je me déplace en toute sécurité et Le covoiturage en toute sécurité

Préserver son capital auditif

A force d'écouter de la musique trop fort, trop longtemps, des lésions auditives peuvent apparaître... et rester à vie, jusqu'à la surdité. Veillez à ne pas mettre le son trop fort et faites des pauses régulièrement.

Consulter la fiche suivante: Protège tes oreilles!

Super U et 2 autres 17 jours
1083 24 jours
H.C TRADITION et 2 autres 1 mois
Ouahid Youssef est devenu membre 8 mois